Le destin de Bruno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin de Bruno

tout sur la serie et notre Bruno
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Neuf Télécom me réclame de L'argent!!!à Lire Urgent!Merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missreunionsophie974
Modérateur principale
Modérateur principale
missreunionsophie974


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : rennes
Loisirs : cinéma,musique,internet
Date d'inscription : 19/05/2007

Neuf Télécom me réclame de L'argent!!!à Lire Urgent!Merci Empty
MessageSujet: Neuf Télécom me réclame de L'argent!!!à Lire Urgent!Merci   Neuf Télécom me réclame de L'argent!!!à Lire Urgent!Merci Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:52

Pour celle qui me connaisse deja,je re rencontre des problème avec neuf télécom donc je relance une alerte à toutes personnes qui rencontre des probleme avec eux.

Je vous déconseille de créer un compte chez neuf télécom,c'est un canulard.

Si vous vous abonez chez eux vous allez droit à la castastrophe.

Je vous explique rapidement,au mois de septembre je me suis aboné chez 9 télécom et j'ai eu plein de soussie avec eux.

Je vous met toutes les explications ci dessous sa date de septembre 2007.

J'avais mit sa dans le forum de Josianes,Juju et maintenant je met dans le forum D'Ingrid afin que personne tombe dans le piege de 9 télécom.

Bonsoir chers menbres et visiteurs.

Voila depuis 15 jours que j'ai des problemes de connection avec mon opérateur 9 télécom.

Je ne peux plus me connecter comme avant,c'est pour sa que je ne vient plus aussi souvent sur le forum.

Je voulais vous informez que si un jour vous souhaitiez changer d'opérateur je ne vous recommande pas 9 telecom.

Je n'ai plus de ligne téléphonique par leur faute,plus de télévision numérique et par dessus le marcher je ne peux plus me connecter corectement.

A plusieurs reprise nous leurs avons signaler c'est problème mais le résultat est toujours le meme.

Pas de téléphone,pas de télévision et internet il faut insister pour pouvoir se conecter,j'en profite maintenant pour vous le dire car la j'ai une connection vraiment minime.

Je ne sais pas combien de temp ils vont nous mener en bateau en tout cas je vais changer d'opérateur.

Je vais leurs faire un courrier de mise en demeure,je me suis bien renseigner sur mes droits.

Je tenais à vous dire que 9 télécom ne tient pas à ses clients car ils ont envoyer balader mon mari et se montre insultant et insolant avec leurs clienteles.

Nous avons beau leurs dire nos probleme et le résultat il n'y a pas d'évolution.

Les problemes sont toujours la.

Si vous etes mineur veuillez montrer à vos parent se message que je leurs adresse afin qu'il ne comette pas la meme erreur que moi et mon mari,il perdrait leurs temp.

Neuf telecom c'est de la publicité mensongère,c'est plus tot de gros probleme qui vous attendent et croyez moi chers menbres et visiteurs
je n'exagere pas,le service consomateur des particuliers reçoivent beaucoup d'appel car il y a beaucoup de personne qui on des problemes avec 9 télécom.Je me suis renseigner aupres d'eux pour les poursuivres.

Il y a quelque temp des gens du sud avait porter plainte contre 9 télécom pour les memes raison que moi.

Voila,je voulais vous faire savoir les probleme que je rencontre avec 9 télécom.

Je vous remercie de lire se message faite le passer dans d'autre forum que vous etes inscrit afin que d'autre perssonne ne rencontre pas les memes problèmes que nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://letchis974.skyrock.com/
missreunionsophie974
Modérateur principale
Modérateur principale
missreunionsophie974


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : rennes
Loisirs : cinéma,musique,internet
Date d'inscription : 19/05/2007

Neuf Télécom me réclame de L'argent!!!à Lire Urgent!Merci Empty
MessageSujet: Re: Neuf Télécom me réclame de L'argent!!!à Lire Urgent!Merci   Neuf Télécom me réclame de L'argent!!!à Lire Urgent!Merci Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:53

Bonjour.

Vous vous souvenez que j'ai rencontrer des problèmes avec Neuf télécom.

Voila que j'ai résilier mon contrat depuis septembre 2007 et qu'il me réclame de l'argent pour un compte qui ne fonctionne plus.

J'avais une bonne note de facture pour tout les appels effectuer sur mon portable d'une valeur de 200euros.

Ils ont eu toutes les photocopies et tout à été fait dans les normes avec accusés de réception.

Il ne mon jamais rembourser et en plus ils avaient eu le culot de me préléver 150euros pour trois mois.

Alors que mon abonement ADSL ne fonctionnait pas ainsi le téléphone et la télévision.

La il me mette en demeure pour non payment de mes facture sur mes abonements.

Pour eux je suis toujours cliente,alors que je n'ai plus rien chez eux ni modem,ni décodeur télé et abonement téléphonique.

Comment cela se fait il qu'ils me font des réclamations,en tout cas je ne lacherai pas le morçeaux.

Josianes est ce que Neuf télécom ton rembourser as tu des nouvelles de la pétition????

Je vous met sur le forum les réclamation de Neuf Télécom.

Neuf Télécom me réclame de L'argent!!!à Lire Urgent!Merci Img28110


Neuf Télécom me réclame de L'argent!!!à Lire Urgent!Merci Img28210
Revenir en haut Aller en bas
http://letchis974.skyrock.com/
missreunionsophie974
Modérateur principale
Modérateur principale
missreunionsophie974


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : rennes
Loisirs : cinéma,musique,internet
Date d'inscription : 19/05/2007

Neuf Télécom me réclame de L'argent!!!à Lire Urgent!Merci Empty
MessageSujet: Re: Neuf Télécom me réclame de L'argent!!!à Lire Urgent!Merci   Neuf Télécom me réclame de L'argent!!!à Lire Urgent!Merci Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:53

La pétition est relancer au club des Feux de L'amour pour tous ceux qui rencontre des probleme avec neuf télécom.

Vous n'avez pas besoin d'etre menbres pour la signer,si dans votre entourage,famille,amis et voisin rencontre des probleme avec 9 Télécom dite leur qu'il y a une pétion à signer.

Je compte sur votre soutient soyons solidaire a fin d'arreter les arnaques.

Je vous remercie.

Voici le lien pour la pétition 9 Télécom ci dessous. Venez la signer silvousplait.

http://clubdesfda.superforum.fr/index.htm?sid=a1a85335d81b6c84badd1ae4a9d8f…
Revenir en haut Aller en bas
http://letchis974.skyrock.com/
marion62
nouvelle recrue
nouvelle recrue
marion62


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 06/07/2007

Neuf Télécom me réclame de L'argent!!!à Lire Urgent!Merci Empty
MessageSujet: Re: Neuf Télécom me réclame de L'argent!!!à Lire Urgent!Merci   Neuf Télécom me réclame de L'argent!!!à Lire Urgent!Merci Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:57

Moi je suis chez Numéricable pas de soucis ils sont tres bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin**
Admin**
Admin


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 43
Localisation : vannes
Date d'inscription : 18/05/2007

Neuf Télécom me réclame de L'argent!!!à Lire Urgent!Merci Empty
MessageSujet: Re: Neuf Télécom me réclame de L'argent!!!à Lire Urgent!Merci   Neuf Télécom me réclame de L'argent!!!à Lire Urgent!Merci Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:07

Moi chez Alice... ya mieu!!!

Numéricable j'ai une copine qui est chez eux elle en ai contente
Revenir en haut Aller en bas
https://ledestindebruno.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Neuf Télécom me réclame de L'argent!!!à Lire Urgent!Merci Empty
MessageSujet: Re: Neuf Télécom me réclame de L'argent!!!à Lire Urgent!Merci   Neuf Télécom me réclame de L'argent!!!à Lire Urgent!Merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuf Télécom me réclame de L'argent!!!à Lire Urgent!Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin de Bruno :: Acceuil :: Vos coups de gueule-
Sauter vers: